- Riders Of Apocalypse - - Quartier général de l'alliance [Riders Of Apocalypse]

- Riders Of Apocalypse - Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quoi utilisez comme tampon???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Riders Of Apocalypse - Index du Forum :: Le repère du Raider :: Truc et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaDDream
Fondateurs

Date de naissance: 16/12/1989
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:48 (2009)    Sujet du message: Quoi utilisez comme tampon??? Répondre en citant

On était entrin de discuter sur la chatbox avec Slayne et on s'est mis a parler des vaisseaux...

Sur les univers français beaucoup utilisent le cle comme tampon, mais sur les serveurs étrangers ils ont plus tendance à utiliser le clo...
-Es ce que vous savez pourquoi?
-Vous vous préférez quoi?
-Et pour que tout le monde soit renseigner qu'es ce qui est efficace contre quoi???

Jeu des 3 heures : 2 pts Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
airV
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:30 (2009)    Sujet du message: Quoi utilisez comme tampon??? Répondre en citant

les tampons de clo sont utilisés sur les plus vieux serveurs allemands donc les plus gros comptes qui soient!
ils arrivent a avoir quasiment autant de clo que les meilleurs ont de clés sur les serveurs francais
si on arrive a en avoir en tres grand nombre c plus utile pcq plus solide que le clé et aussi il a un rapid fire contre le pt ce qui peut s'avérer utile et il n'a pas le rapid fire du croiseur contre lui comme l'a le clé
mais a moins d'avoir un énorme compte de plusieurs millions de points le clo est inutile préférez le clé plus rentable car bcp moins cher en cristal

sinon pour l'efficacité des vaisseaux je vais en mettre qques un

traqueurs ==> VB (rapide fire de 7) et quasiment sur tous les autres vaisseaux sauf destro!
croiseurs ==> clés (RF de 6) et lm (RF de 10)
VB ==> aucun RF sauf sur sonde et sats mais a l'avantage d'etre pas cher et tres puissant et de résister aux gauss
destros ==> RF sur traqueurs et sur lasers légers, tampon de lm tres efficace contre le destro donc plus l'unviers vieillit plus le lm devient efficace par rapport au laser léger car il y a de plus en plus de destros (par contre en début d'uni laser léger plus efficace car les croiseurs sont tres présent)
BB ==> pour moi totalement unitule de par son prix énorme et sa puissance a peine équivalente a celle du VB (certes efficace contre les defs mais pour moi destros et croiseurs sont plus efficaces enfin c un avis personnel). En plus le BB fait plein de débris en cas de recyclage et ne fais aucun dégat ou presque sur les flottes adverses
pour moi le plus mauvais vaisseau du jeu (en plus consommation équivalente a celle du destro)
clés ==> tampon le plus efficace surtout contre des flottes composées en grande parties de VB par contre contre des flottes de traqueurs et croiseurs utilisez de préférence le destro

voila ya surement d'autres trucs encore mais c ce que je pense pour le moment
(et je ne parle pas des RIP pcq leur arrivée c pas pour tout de suite!!)

Slayne
Membres de l'alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:01 (2009)    Sujet du message: Quoi utilisez comme tampon??? Répondre en citant

Ha ha Voila donc sur le débat avec Baddream c'est bien ce que je disais les clo sont largement mieux Very Happy Pour le moment.

Merci airV

airV
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: Quoi utilisez comme tampon??? Répondre en citant

j'ai pas dit que le clo est mieux ya pas de regles établies tout dépend de la cible et du joueur!

Slayne
Membres de l'alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: Quoi utilisez comme tampon??? Répondre en citant

Heu les cle sorry!

old man
Membres de l'alliance

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:24 (2009)    Sujet du message: Quoi utilisez comme tampon??? Répondre en citant

Perso, j'en ai 40K de clé, je connais du monde qui en ont 300K de clé comme tampon, sa dépends de votre environnement...
d'ailleurs, sur uni 1, a moins que vous n'attaquiez que des lunes, vous avez besoin de BB, car les def sont monstrueuse, perso, je me sert souvent des BB, j'en ai 2.5K que j'envoie en compagnie de traqueur ( mon vaisseau préférer ), les croiseur sont trop fragile,

Idéalement, je trouve que cela prends un peu de tout pour faire face au multiple configuration que l'on rencontre, cependant, si on me demande le vaisseau le plus inutile, je dirais la rip qui prend énormément de temps a rentabiliser, tout le monde devrait en avoir 2 pour les astuces de voyagement de flotte, sinon, seleument lorsque l'on dépasse les 2 a 3 M de point, peut on se permettre de dépenser des ress la dessus parce que l'on s'en servira que dans quelques cas précis, j'en connais 2 qui en ont plus de 1300 et qui s'en sert une ou deux fois part années, un luxe pour les joueurs qui savent pu quoi faire de leur ress ^^

airV
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 00:56 (2009)    Sujet du message: Quoi utilisez comme tampon??? Répondre en citant

moyennement d'accord pour la RIP

faire une grosse flotte de RIP c sur que c pas forcément ce qu'il y a de mieux (enfin j'ai vu qques hofs uni 30 en full RIP assez impressionnant quand meme) mais elles sont tres utiles pour casser les lunes!
en avoir une dizaine pour des cassages de lunes peut etre tres utile
en avoir une cinquantaine pour piller du gros bunker peut etre utile aussi

sinon uni 30 le top 1 flotte qd il attaque il ne sort meme plus ses clés...
il a le record du monde de destros (60k) il attaque 9 fois sur 10 en full destros et je dois dire que c horriblement efficace
pour le BB a la limite si on a prop hyperespace 8 en avoir qques uns mais je prefererais toujours construire un destro plutot qu'un bombardier ou meme un traqueur

mais je pense que le mieux c que chacun monte sa flotte comme il le sent!
on a forcément des préférences pour tel ou tel vaisseau pour des raisons plus ou moins rationnelles

BaDDream
Fondateurs

Date de naissance: 16/12/1989
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: Quoi utilisez comme tampon??? Répondre en citant

Merci pour vos réponses Wink ...

Maintenant tous à vos vaisseaux

Jeu des 3 heures : 2 pts Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Quoi utilisez comme tampon???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Riders Of Apocalypse - Index du Forum :: Le repère du Raider :: Truc et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation