- Riders Of Apocalypse - - Quartier général de l'alliance [Riders Of Apocalypse]

- Riders Of Apocalypse - Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Riders Of Apocalypse - Index du Forum :: - Riders Of Apocalypse - :: Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jin

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:08 (2009)    Sujet du message: Tite présentation Répondre en citant

Slt tout le monde,

je me présente, je mapel Anthony, j'ai 17 ans et j'habite a Metz.
Je reprend Ogame après un aret d'environ 4 mois. A l'époque je jouer Uni 17 & 61 avec mon ptit chou ( Angel ).
Sur l'uni 17, pour ceux qui connaissent, j'étais membre des GS_Noirs ( top5 ally ), moi j'étais top296 en points et top70 en flotte.
Je sais que pour entrer dans l'aliance il faut avoir la moyenne de points de l'alliance, vu que ce n'est pas encore le cas, Angel ma dis de venir me présenter déjà a vous, pour que nous puissions faire connaissance,

sur ce, je suis près a répondre aux questions que vous me poserer.

Pour la peine, je paye ma tournée, et je lève mon verre a l'empire .RoA.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr.Manhattan
Membres de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:21 (2009)    Sujet du message: Tite présentation Répondre en citant

Bievenue Wink 

Thulgard
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:56 (2009)    Sujet du message: Tite présentation Répondre en citant

Bienvenue Jin Smile Je me présente ... Thulgard Flooder de vidéo !!! ... tient pour la peine j'en met une Razz

Castle Of The Dead
Membres de l'alliance

Date de naissance: 05/01/1993
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:10 (2009)    Sujet du message: Tite présentation Répondre en citant

Bienvenue

Stokk
Fondateurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:53 (2009)    Sujet du message: Tite présentation Répondre en citant

Ouais salut, tu floodes au moins? Very Happy
11:50:58<Stokk> ou au pire si je peux pas te fournir je peux toujours te fourrer
11:50:58<Thulgard> Ok merci

BaDDream
Fondateurs

Date de naissance: 16/12/1989
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:17 (2009)    Sujet du message: Tite présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre humble forum...

Merci de t'être présenter vu ton expérience il n'ya pas de raison que tu ne nous rejoigne pas rapidement...

Cordialement BaDDream

Jeu des 3 heures : 2 pts Smile

dark raider
Membres de l'alliance

Date de naissance: 27/04/1993
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:10 (2009)    Sujet du message: Tite présentation Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Tite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Riders Of Apocalypse - Index du Forum :: - Riders Of Apocalypse - :: Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation