- Riders Of Apocalypse - - Quartier général de l'alliance [Riders Of Apocalypse]

- Riders Of Apocalypse - Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque groupée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Riders Of Apocalypse - Index du Forum :: Le repère du Raider :: Truc et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-miicaZ
Membres de l'alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: Attaque groupée... Répondre en citant

J'ai tenté une groupée avec vinZ tout fonctionne, mais lorsque l'on doit lancer l'attaque, impossible de joindre ca flotte ? Vous avez le même souci ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnGeL OF WaR
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: Attaque groupée... Répondre en citant

sa c'est par ce que tu ne sais pas t'y prendre Wink

le plus loin de la cible doit envoyer en 1ER et inviter l'otre

K-miicaZ
Membres de l'alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:26 (2009)    Sujet du message: Attaque groupée... Répondre en citant

C'est bon, on a trouver (c'est la première fois que j'utilise les groupées xD)

airV
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:30 (2009)    Sujet du message: Attaque groupée... Répondre en citant

angel tu dis de la merde lol

peu importe l'ordre dans lequel vous envoyer il faut juste que la flotte qui se joint a la premiere ne soit pas soit plus de 30% plus rapide que celle déja en vol soit 30% plus lente
exemple : la flotte en vol mets une 1h a arriver il faut que celle qui se joint mette entre 40 minutes (70% de 1h environ) et 1h20 (130% de 1h environ) pour arriver sur la cible sinon le groupement ne sera pas possible

j'espere que mon explication est claire

si vous voulez je peux vous expliquer le décalage a la sonde aussi

Conquistador
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: Attaque groupée... Répondre en citant

oui je veuxc bien pour le décalage a la sonde stp^^

AnGeL OF WaR
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: Attaque groupée... Répondre en citant

"oui merde ^^

moi jamais fais donc moi pas savoir Wink "

airV
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: Attaque groupée... Répondre en citant

ok je fais un copier coller d'un topic que j'ai créé uni 30 ya qques trucs et astuces dessus!

si vous voulez le mettre dans un topic a part vous pouvez

I. Le décalage a la sonde

alors les AG permettent entre autres de décaler vos flottes de qques secondes ou meme plusieurs minutes lorsque vous attaquez ce qui vous permet de sonder apres l'heure d'impact prévu initialement pour voir si une interception se prépare notamment (peut éviter également une prise au retour si l'intercepteur n'a pas le temps de refaire les calculs!)

j'expliquerais la maniere de grouper lorsque cela apparaitra pcq sans voir la page c'est un peu compliqué

je vais essayer de vous expliquer clairement comment décaler avec une sonde
déja il faut savoir que la sonde que vous allez grouper avec le reste de votre flotte doit mettre au maximum 30% de plus que votre flotte initial pour atteindre la cible
donc dison qu'il vous reste 5 minutes avant impact donc 300 secondes
vous allez pouvoir décaler votre attaque de maximum 300*30%=90 secondes
(le 5 minutes est un exemple si il vous reste une minute 60*30%=18 secondes)
donc vous allez dans le menu flotte vous cliquez sur groupement vous joignez une sonde et vous vous arranger pour qu'elle arrive un moment apres l'heure d'impact initial et également qu'elle mettre au plus 130% du temps restant a votre flotte initiale
une fois que c'est fait essayer de sonder plusieurs fois entre le moment de l'impact prévu au départ et le nouveau temps d'impact ca vous permettra de voir voire d'empecher le défenseur de faire décoller juste pour éviter le sondage ou meme de surveiller le niveau de deut (si il a baissé danger!!)

le décalage a la sonde est surtout utile lorsque vous ne pouvez pas phalanger une planete ou en cas d'attaque sur lune si vous avez une phalange ca permet de voir les flottes qui arrivent donc c'est pas forcément utile

il faut savoir aussi que vous pouvez décaler autant de fois que vous le voulez
le faire deux ou 3 fois peut etre plus sur ca peut sérieusement contrarier le défenseur et permettra de voir de l'activité

en tout cas j'ai sauvé ma flotte deux fois grace a ca univers 61 donc ca peut servir!

II. Séparer ses vaisseaux selon leur vitesse

pour éviter des prises au retour les AG permettent d'envoyer ses vaisseaux séparément selon leur vitesse
par exemple vous envoyez d'abord vos destros séparément puis vos clés puis vos VB etc
ils attaqueront ensemble cependant leur heure de retour sera elle différente donc ca empechera un attaquant potentiel de choper toute votre flotte mais au maximum d'avoir un seul bout! le petit désavantage est que chaque bout de flotte utilisera un slot flotte

III. quelques petites mises en garde

les AG permettent de faire bcp de coups tordus donc soyez vigilant si vous acceptez une AG
le plus courant est de proposer a un joueur de grouper sur untel qui en fait est votre ami et de faire revenir votre flotte 2 secondes avant impact
votre compagnon d'attaque s'écrasera sur la planete de votre pote qui pourra tranquillement le recycler
une variante est de grouper un bout de sa flotte avec quelqu'un et de stationner le reste sur la planete attaquée par votre bout de flotte ainsi que par la flotte de l'autre
de faire retour juste avant impact comme précédemmeent et recycler votre ex campagnon

ce genre de coups tordus sont extremement courant uni 61 et représentent beaucoup de hofs!
je suis totalement contre ce genre de pratiques donc j'espere que ca vous viendra pas a l'esprit de le faire mais faut etre vigilant et grouper autant que faire se peut avec des gens que vous connaissez!

bon je m'arrete la pour le moment si vous avez des questions n'hésitez pas je suis pas sur d'etre clair
si d'autres choses me viennent a l'esprit je le rajouterais

un premier petit oubli :

pour grouper avec un joueur vous n'avez pas besoin d'etre de son alliance ou dans sa liste d'amis vous pouvez grouper avec n'importe qui
par contre pour stationner sa flotte chez quelqu'un il faut obligatoirement que vous soyez de la meme alliance ou dans sa liste d'amis
un autre point concernant le stationnement chez un allié :
qd les AG apparaitront un nouveau batiment apparaitra aussi le "dépot de ravitaillement"
ce batiment est totalement inutile il faut savoir que sans dépot de ravitaillement vous pouvez stationner 36h maximum sur la planete de quelqu'un ce qui est largement suffisant!
avec le dépot de ravitaillement vous pouvez juste rester plus de 36h ce qui ne sert absolument a rien vous allez pas laisser votre flotte a quai éternellement chez quelqu'un!!

VinZ
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:29 (2009)    Sujet du message: Attaque groupée... Répondre en citant

trés trés intérressant ces petites explications ,merci airv Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Attaque groupée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Riders Of Apocalypse - Index du Forum :: Le repère du Raider :: Truc et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation