- Riders Of Apocalypse - - Quartier général de l'alliance [Riders Of Apocalypse]

- Riders Of Apocalypse - Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour le renvoi de old man (gary pour moi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Riders Of Apocalypse - Index du Forum :: - Riders Of Apocalypse - :: Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
airV
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 01:29 (2009)    Sujet du message: pour le renvoi de old man (gary pour moi) Répondre en citant

étant donné sa méchanceté, sa canadianité (ou quebecquoisinité comme tu veux), sa vieillisité et mon irrascibilité je demande le renvoi immédiat (en cours de cassation) de notre ami (enfin non mais c'est une facon de parler) gary oldman

je pourrais argumenter pendant des heures sur le bien fondé ou non de ce renvoi mais je ne le ferais pas
ben oui si je le dis c'est qu'il faut le faire

je vous invite donc a dire a la suite de ce message a quel point j'ai raison et comme je suis beau et intellgent et fort et grand et musclé et bien lavé (meme les pieds)

Dernière édition par airV le Mar 7 Avr - 01:33 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 01:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
old man
Membres de l'alliance

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 01:32 (2009)    Sujet du message: pour le renvoi de old man (gary pour moi) Répondre en citant

Je vote pour, DEHORS l'étranger...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: pour le renvoi de old man (gary pour moi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Riders Of Apocalypse - Index du Forum :: - Riders Of Apocalypse - :: Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation