- Riders Of Apocalypse - - Quartier général de l'alliance [Riders Of Apocalypse]

- Riders Of Apocalypse - Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture de la taverne public
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Riders Of Apocalypse - Index du Forum :: - Riders Of Apocalypse - :: Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razor

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:21 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la taverne public Répondre en citant

Vodka RedBull pleaze ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Castle Of The Dead
Membres de l'alliance

Date de naissance: 05/01/1993
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:07 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la taverne public Répondre en citant

Salut

Thulgard
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:31 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la taverne public Répondre en citant

3 eme colo ce matin en 6 gal4 et 149 cases -_-' ... j'ai rejoint mon pote IRL dans son SS labas ... Il a deja failli abandonner l'idée de jouer aprés avoir essuyé 2 attaques ^^ ... il avait pas de def ni de vaisseaux mais ça l'a quand meme énervé ... je vais le soutenir un peu ... j'ai eu de la chance que la planète n'est pas été colonisé au bout de 30h de route ...

Warii
Membres à l'essai

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:16 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la taverne public Répondre en citant

salut tous le monde

je vois que c'est dynamique ici.
Les colos se font rares en g1. C'est la dèche mais les inactifs vont commencer à murirent et les places vont se libéré.
en attendant une colo en 7 à 94 cases ( volante dans l'avenir) et une en 15 à 148 cases ( le bol ) Very Happy

AnGeL OF WaR
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:19 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la taverne public Répondre en citant

lol

oui il est vrais que les colo se font rarent en G1, j'ai eu la chance d'en choper une de 221 cases et maintenant je part plus loin avec une colo en G2 depuis deux jour et je pense approcher la G4 d'ici demain Wink

Warii
Membres à l'essai

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la taverne public Répondre en citant

moi je reste en G1 et j'attends que des planètes se libèrent

y 'en as une qui devrait être libre se soir faux juste pas que je loupe le reveil

c'est quand la maj des planètes détruites déjà ?

Dr.Manhattan
Membres de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:11 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la taverne public Répondre en citant

planete detruite , je crois que c'est 24h mais je suis pas sur , quand a moi je suis en train de prendre les 3 meilleures position en 6:28 ,  malgres des planetes pas super (121 et 171) je les gardes , d'ici a demain j'aurais ma 4eme colo

Warii
Membres à l'essai

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:13 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la taverne public Répondre en citant

cool

après sa va plus vite

cette nuit nouvelle colo moi et demain les gauss

cheminot
Membres à l'essai

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:44 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la taverne public Répondre en citant

Pour les colo : boici un expert !! lol !! pour la maj, il faut attendre 1h11, j en est passer des nuit courte dans le 61 !! pour les meilleur place !! lol !!

je suis pret a recommencé !!! a moi la G7 !! lol !! pour le moment, je colonise a coté de la pm question d' evoluer vite, puis les detruiré par la suite !!

Bon courage !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Ouverture de la taverne public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Riders Of Apocalypse - Index du Forum :: - Riders Of Apocalypse - :: Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation