- Riders Of Apocalypse - - Quartier général de l'alliance [Riders Of Apocalypse]

- Riders Of Apocalypse - Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature des 3 compagnons
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Riders Of Apocalypse - Index du Forum :: - Riders Of Apocalypse - :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnGeL OF WaR
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:40 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

boir et fume voilà qui me plais beaucoup Wink

direction la taverne Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stokk
Fondateurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:56 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

Stop flood avant la décision, sinon Angel je te ban!
11:50:58<Stokk> ou au pire si je peux pas te fournir je peux toujours te fourrer
11:50:58<Thulgard> Ok merci

BaDDream
Fondateurs

Date de naissance: 16/12/1989
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:57 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

Pour la wing en effet comme le dis Angel ce n'est pas dans notre projet pour l'instant mais on verra quand l'univers sera bien installé. Par contre après votre candidature (si accepté) nous fermerons surement les candidatures car 20 membres c'est suffisant pour l'instant...

Des miniers je ne suis pas contre autant que l'alliance se diversifie...

Amicalement BaDDream

Jeu des 3 heures : 2 pts Smile

Warii
Membres à l'essai

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:23 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

Lord one à toujours le mot pour rire

petite maj point pour ma part:

655° avec 1056 points et c'est pas fini aujourd'hui

AnGeL OF WaR
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:25 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

GG continu comme sa Wink

Warii
Membres à l'essai

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:11 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

UP:

cheminot est monté 591° avec 1112 points
moi je monte 621° avec 1087 points

Dr.Manhattan
Membres de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:06 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

C'est bon à savoir , vous avez combien de colo?

Warii
Membres à l'essai

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:11 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

moi 2 et lui 3
ma 3ème viens cette nuit normalement

Mr Kurt
Membres à l'essai

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:41 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

Salut voilà j'ai pris le nom de Mr Kurt car c'étais pour ne pas être reconnu pas d'autre joueurs mais je vais changer et m'appeller ThomasV

Je suis un raideur mais le problème c'est que j'ai eu des problèmes IRL donc je suis monté au si vite en quelque jours donc veuillez excuser mon retard vous pouvez demander a warii et cheminot je monte plutôt vite.

Voilà merci de votre acceuil.

cordialement
Mr Kurt

Mr Kurt
Membres à l'essai

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 02:58 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

up de moi aujourd'hui de 193 points (je me suis fait défoncé c'est le cas de dire) je suis remonté a 338 points voilà j'espère vous avoir convaicu au maximum avec cette progrésion.

Dr.Manhattan
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 04:13 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

On te fait confiance , montre nous ce dont tu es capable Wink

Warii
Membres à l'essai

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:18 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

c'est bien

ma troisième colo n'est pas arrivé a cause d'une saleté de nouveau qui m'a piqué ma place
qui vient s'inscrire sur ogame à 3H du matin ????
et bin moi je me suis pris le seul boulet qui le fait Bannir

mais bon une colo en 6 viens de se libérer dans mon système et celle la je la loupe pas

AnGeL OF WaR
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:39 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

candidature acceptée, vous pouvez commencer votre période d'essais Wink

Postuler ingame Wink

Warii
Membres à l'essai

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:52 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

OK merci

Dr.Manhattan
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:11 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

Bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Riders Of Apocalypse - Index du Forum :: - Riders Of Apocalypse - :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation