- Riders Of Apocalypse - - Quartier général de l'alliance [Riders Of Apocalypse]

- Riders Of Apocalypse - Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature des 3 compagnons
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Riders Of Apocalypse - Index du Forum :: - Riders Of Apocalypse - :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warii
Membres à l'essai

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:52 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

Le temps s'écoulait à son rythme, au cœur même du grand univers soixante et un.
Trois compagnons vivaient leurs vies, chacun à leur façon. Mais ils étaient tous les trois unis par un lien unique et incassable:

l'appartenance à la grande famille Karnage.
Ces trois seigneurs se nommaient Thomasv, chemino et Warii.

Les trois compagnons eurent alors une envie commune, se lancer à la conquête de nouvelles terres lointaines aux confins du nouvel univers, soixante quatrième du nom.

Les trois compagnons se lancèrent alors à l'aventure, toujours et encore unis par leur amitié.
Warii et Chemino choisir de garder leur nom mais Thomasv changea de nom pour Mr Kurt.  

C'est alors que leurs chemins se séparèrent de nouveau.

Deux d'entre eux choisirent de reformer cette communauté Karnage.
En revanche, le troisième voulait découvrir le nouveau monde, seul.
Il essaya pendant deux semaines mais l'épreuve de la solitude était trop dure.
Il rejoignit donc ses amis, ses camarades, ses frères d'armes et de cœur.

Durant ces deux semaines, notre "solitaire" croisa la route de nombreuses personnes et reçut de nombreuses propositions pour rejoindre un clan mais une seule éveilla son attention.
C'était la proposition du Seigneur AnGeL OF WaR.

C'est cette proposition qui troubla notre solitaire car elle parlait d'un autre compagnon d'arme de l'univers soixante et un,
Lord One.

Après son retour, la communauté des trois discuta et se rendit compte que le seigneur AnGeL OF WaR avait également contacté un des deux autres compagnons.

La communauté des trois décida alors ceci :
 "Nous allons nous joindre à AnGel OF WaR, TOUS LES TROIS, et si celui-ci accepte, nous formerons avec lui et ses compagnons une nouvelle grande famille pour survivre dans ce nouveau monde. Mais si celui-ci refuse, il n'aura aucun de nous trois".

Warii fut alors chargé d'aller voir AnGeL OF WaR et de lui raconter l'histoire des trois compagnons.
C'est pour cela que me voilà.

Afin de mieux nous connaitre, nous avons remplis le questionnaire tous les trois.
Les messages en vert sont de chemino
Les messages en violet sont de Warii
Les messages en rouge sont de Mr Kurt

- Votre pseudo ingame:
Cheminot
Warii
Mr Kurt
- Votre nombre de points:
986
996
240
- Votre classement point et flotte:
739 et 4000
702 et 4400
4580 et pas de flotte
- Votre nombre de planètes:
4
3
1
- Le nombre de vos lunes:
0 pour tous.
- Votre style de jeu:
mineur !
mineur
Raideur mais j'ai commencé très tard suite a des raison IRL.
- Votre âge:
20ans
16ans
22ans
- Est-ce une candidature:
D'adhésion pour tous
- Combien de temps consacré vous a OGame:
le plus possible , j' ogame sur le portable !! sa c 'est bien !!
je passe sur ogame le matin avant d'aller au bahu, quelques fois dans la journée les jours de bahu et le soir après le bahu sachant que j'ai cour du lundi au samedi avec samedi et mercredi en demi journée. Sinon j'y suis le plus souvant possible le week-end, les vacances etc...
le plus possible voir 5 à 6 heure par jour
- Vous jouez dans d'autres univers,
oui Top 170 dans le 61
oui Top 370 dans le 61 ( après un mois d'inactivité sinon normalement j'aurais du être top 170 comme chemino car on était toujour à 10 à 20 places d'écart soit lui devant soit moi devant sa dépendait )
oui ex 1er univers 8 j'ai éffacer mon compte et bientôt top 800 univers 61
- Votre sexe (H/F):
Homme pour tous
- Les personnes que vous connaissez au sein de l'alliance:
je connais lord one, warii et thomasV
au sein de l'alli personne sauf Lord one si il est la.
je connais lord one, warii et cheminot qui pourront confirmé tout se que je dis dans ma candidature car ils voie mes RC du 61.
- Votre motivation:
classement et joueur du 61 !
être meilleur que dans le 61 et être top 100 en étant mineur ou plus.
énorme
- Comment avez-vous connu l'Empire RoA ?
Grace a lord one
Grace à la proposition de AnGel OF WaR
Grace a cheminot
- Que pensez-vous offrir à l'Empire RoA en venant ici ?
aider les joueur , missilers et du deut !
Une surtée de point en étant mineur, des ressources, de la bonnne humeur et une grosse activitée sur le forum car je suis 4 ème posteur sur le forum Karnage univers 61 avec 1340 messages avec presque pas d'activitée dans la taverne.
Des RC magnifique et tout se que je peut d'autre.
- Combien de temps pensez-vous rester dans l'Empire Eternel ?
Jusqu'au bout pour tous!
- Votre ancienne alliance:
fondateur KarnageX avec thomasv
KarnageX cofondateur.
fondateur KarnageX avec cheminot
- Pourquoi avez-vous quitter votre ancienne alliance ?
pour venir avec vous
nous n'avons pas encore changé mais comme on est que trois dans l'alli c'est pas un problème car on a juste à dissoudre et a venir ici
pour venir avec vous
- Quel est votre parcourt du jeu ?
Karnage top 170
Uni 59: top 600 retraité Uni 61: top 370 ( après un mois sans activité ) dans l'alliance KarnageX top 6 Uni 63: départ ratté Uni 64: Départ réussit top 700 KarnageX pas bien clasé du tout.
Uni 61: .NXS. karnage A.D.L.M
- Galaxie(s) où vous êtes implanté:
G1, biento G6, G7, G8, OU G9
G1 avec prévu 7 colo + une volante
G1
- Êtes-vous prêts à en changer?
dans ce que j' est citer j' en prendré qu' une suivant vous !
Ma volante est faites pour sa en cas de guerre et tous et puis le voyage de mes gts ne coût pas très cher en cas de commerce.
oui
- Êtes-vous d'accord pour participer sur ce forum?
oui j'y serais le plus possible
Bien entendu.
oui j'y serais le plus possible
- Acceptez-vous les règles du forum?
oui pour tous 
- Êtes-vous prêts à actualiser votre profil?
oui
oui bien sur
oui en cas de changement de nom que je prévois
- Une brève description de votre personnage IG:
dans le Rp
- Complément:
je m' apelle guillaume, j' ais 20 ans, je vien du gers, actuellement sur lyon, pour le taf ! comme mon speudo l ' indique je bosse a la sncf !
Je m'appelle Aurélien, j'ai 16 ans, je suis en 1ère S avec un an d'avance et j'habite en Lorraine. Mon avatar du forum reflétera, je pense, mon gout pour les jeux video ( j'ai une Xbox 360 elite) et mon pseudo est tiré du nom Wario dans Mario.

Voila pour notre présentation.
Nous somme à votre diposition pour toutes autres questions et plus si vous le désirez.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheminot
Membres à l'essai

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

trés jolie Rc !!

Bon courage a nous 3 !

Conquistador
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:59 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

Très belle candidature les gars^^ Okay Okay

Par contre vous etes mineur (sauf pour un^^) et nous somme une alliance de raideur!
Mais votre candidature est tous de même intéressante et puis vous avez l'age requis

Bon je laisse les autres s'exprimer

Allez boire un coup en attendant

BaDDream
Fondateurs

Date de naissance: 16/12/1989
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:01 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum les compagnons Wink...

Très belle présentation ça fait vraiment plaisir on sent les joueurs qui se sont appliqué pour faire une présentation correcte et je vous en remercie.

Moi aussi je suis du 61 c'est la que j'ai connu mes pote IG Angel AirV ou World qui sont maintenant sur le 64 dans notre alliance.

Mr Kurt se nom est reconnu uni61 mais aussi pas très apprécié ^^...

Un vote sera lancé dans la journée (un seul sera lancé pour les 3 joueurs puisque tel est votre souhait), Vous devriez être fixé rapidement.

Amicalement BaDDream

Jeu des 3 heures : 2 pts Smile

cheminot
Membres à l'essai

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

On vous remercie pour cela ! Mr kurt, n' est pas le meme, dans le 61 il se prenome Thomasv !

Je vais au bar egallement !! lol

AnGeL OF WaR
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:10 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

Ha voilà, les compagnons d'arme de lord one sur l'uni 61 ^^

Tout d'abord bienvenu à vous, je trouve cette candidature interressante et meme si l'un de vous n'a pas les points requis, nous voterons pour les trois en 1 seul vote Wink

la taverne vous est grand ouverte.

Warii
Membres à l'essai

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:12 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

merci beaucoup

oui Mr Kurt n'est pas très apprécié dans le 61 mais se n'est pas le Mr Kurt du 61
Sachez que Mr Kurt est très pris aujourd'hui'hui dans le 61 car il entre en guerre aujourd'hui même car nous venons en aide à nos alliés. Il a également commencé plus tard l'univers à cause de problèmes IRL mais il va rapidement monter
cheminot et moi somme mineurs nous pourrons donc subvenir aux besoin en deut de l'alliance en cas de guerre et nous sommes de très bonne bases en cas de guerre justement car cheminot à une stratégie fondé sur toutes les planètes similaires avec la même défense partout mais conséquente au resources produite
Moi j'ai une stratégie avec un bunker (très gros) et des colos avec de la défense pour ne pas être rentable avec le cumule de mes sats plus mes resserves plaines.
sinon vers les 300 à 400K points je ferais la graviton

AnGeL OF WaR
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:16 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

ok, interressant Wink

Et oui c'est vrais que de toute façon nous aurons besoin de mineurs pour nous fournir en deut, et autant qu'ils soient de notre alliance Wink

Le vote est lancé, vous aurez votre réponse ce soir ou demain matin au plus tard .

cheminot
Membres à l'essai

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:18 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

d' accord cela marche !!

Je confirme ce que dit warii !

Merci angel of war

Warii
Membres à l'essai

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:41 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

ok c'est cool

on croise les doigts

Edit: avez vous l'intention de créer une wing ?

Stokk
Fondateurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:44 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

PUTAIN! Mais c'est du grant art... Je vous aime épousez moi!!!! Les 3! Et en simultané !!!!!!!!

Je dis: +1
11:50:58<Stokk> ou au pire si je peux pas te fournir je peux toujours te fourrer
11:50:58<Thulgard> Ok merci

Dr.Manhattan
Membres de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:58 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

Superbe présentation.... rien à dire la dessus.  Bonne éxperience aussi, par contre il va falloir fuser pour monter au classement Mr.Kurt mais je pense qu'il en est largement capable!

Au plaisir de vous voir chez nous Wink

AnGeL OF WaR
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:17 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

pour la wing nous n'y pensons pas pour le moment mais c'est un projet personnel que de créer deux grande team Wink

.RoA.

et la wing mais pas tout de suite Wink

old man
Membres de l'alliance

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

Bonjour, je viens du 61 aussi et ai connu certain Karnage X dont guerilla, est-il toujours là? cette situation est un peu drole pour moi, ont en reparlera plus tard, mais nous fumes a un certain point allié ou pas...

votre venue apportera une nouvelle dynamique si accepter.

Bonne chance, belle présentation

+1

Lord One
Joueurs alliés

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:36 (2009)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons Répondre en citant

Lu'

Alors comme sa on parle de moi?? mais je suis au centre de toutes les discutions

Bon alors résumons:

Warii: Etudes de Français qui attend que Yseut (quelqu'une de Karnage 61) lui demande de sortir ensemble

Cheminot: BG style

ThomasV: s'envoye en l'air (pardonnez moi l'expression Embarassed ) dans un chalet pendant que ses parents sont pas là!

Donc voila, vous les prennez pas, je recycle Angel me recycle sur le 17

A boire et a fumer svp

- Qui Pisse Face Au Vent Se Rince Les Dents -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Candidature des 3 compagnons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Riders Of Apocalypse - Index du Forum :: - Riders Of Apocalypse - :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation