- Riders Of Apocalypse - - Quartier général de l'alliance [Riders Of Apocalypse]

- Riders Of Apocalypse - Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation GinnSucre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Riders Of Apocalypse - Index du Forum :: - Riders Of Apocalypse - :: Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razor

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:05 (2009)    Sujet du message: Presentation GinnSucre Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je me presente à vous car depuis quelques jours j'ai des contacts reguliers avec BaDDream !

Je joue sur cet uni pour le fun, je vais assez vite m'orienter raideur ... mais pour l'instant je mine ..

Je joue sinon sur l'uni 53 où je suis top 50 avec plus de 2.8M de points ^^

Voila sinon vous pouvez venir flooder aussi sur le forum de mon alliance, composée principalement de personnes effectuant leurs etudes en informatique !

==> http://infogeeks.forumactif.com/

Bon jeu tout le monde Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaDDream
Fondateurs

Date de naissance: 16/12/1989
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:50 (2009)    Sujet du message: Presentation GinnSucre Répondre en citant

Merci GinnSucre de t'être présenté je pense que je vais aller faire un tour sur ton forum d'ici ce soir  Wink ...

Jeu des 3 heures : 2 pts Smile

Castle Of The Dead
Membres de l'alliance

Date de naissance: 05/01/1993
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:08 (2009)    Sujet du message: Presentation GinnSucre Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum

Thulgard
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:34 (2009)    Sujet du message: Presentation GinnSucre Répondre en citant

Salut GinnSucre et Bienvenue !!!

Razor

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:29 (2009)    Sujet du message: Presentation GinnSucre Répondre en citant

Merci tout le monde de l'accueil !

Je vous offre ma tournée ...

AnGeL OF WaR
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: Presentation GinnSucre Répondre en citant

si tu offre alors je suis preuneur ^^

pour moi sa sera un cargot de ricard stp

dark raider
Membres de l'alliance

Date de naissance: 27/04/1993
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:09 (2009)    Sujet du message: Presentation GinnSucre Répondre en citant

Bienvenue sur leur forum

Razor

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Presentation GinnSucre Répondre en citant

Un cargot de Ricard Wink

Je t'en envoi un special de Marseille ... j'aime les gens qui savent apprecier les bonnes choses du Sud ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Presentation GinnSucre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Riders Of Apocalypse - Index du Forum :: - Riders Of Apocalypse - :: Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation