- Riders Of Apocalypse - - Quartier général de l'alliance [Riders Of Apocalypse]

- Riders Of Apocalypse - Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment s'organiser pour nos colonisations ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Riders Of Apocalypse - Index du Forum :: Le repère du Raider :: Truc et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnGeL OF WaR
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 01:31 (2009)    Sujet du message: comment s'organiser pour nos colonisations ??? Répondre en citant

Durant ces derniers jours, plusieurs d'entre vous ont proposés que l'on s'instalent tous au moin une colonie dans la meme galaxie avec des system solaires voisins ^^

Le souci de faire sa est que en cas de guerre si aucune cible n'est a portée nous ne seront pas en mesure de faire grand chose, c'est pourquoi je propose a tout ceux qui le souhaitent de coloniser 9 colo ou ils en ont envie et de ne monter que 8 colo, c'est à dire que une de vos colo ne servirait a rien du tout d'ou l'interret Wink

Car cette colonie en cas de guerre poura etre détruite et posée juste a coté de notre ennemis !!!

Elle poura aussi servir pour déventuelles oppération de recyclage de flotte ^^

Plus nous seront nombreux a avoir une volante, plus nous seront apte a faire face a déventuelles agression et plus nous seront dangereux pour nos cible et nos ennemis Wink

Ce n'est là que mon point de vue et je serai ravis de voir ce que vous proposés de mieu Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 01:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayne
Membres de l'alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 01:55 (2009)    Sujet du message: comment s'organiser pour nos colonisations ??? Répondre en citant

Moi   je trouve q'une colo vlolante pour tous serais tres interessante Je suis pour

+1

BaDDream
Fondateurs

Date de naissance: 16/12/1989
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 03:36 (2009)    Sujet du message: comment s'organiser pour nos colonisations ??? Répondre en citant

Moi toute facon ce n'était pas concevable de jouer sans volante donc je suis pour.

En ce qui concerne les planètes on peut rassembler certaines pour des AG ou autres mais ne vous concentrez pas qu'en un seul point...

Jeu des 3 heures : 2 pts Smile

airV
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:36 (2009)    Sujet du message: comment s'organiser pour nos colonisations ??? Répondre en citant

ben pour les colos ca peut etre interessant de bien se placer dans une ou deux galaxies de maniere a avoir toute la galaxie a portée de MIP et éventuellement de phalange lorsqu'on sera luné (enfin ca c'est du long terme)
par exemple si ya un RoA tout les 20 ou 30 systemes ca permet de grouper si il faut pcq c pas trop loin de de mipper tout ce qu'il y a a mipper

si on arrive a maitriser totalement une ou deux galaxies ca peut etre interessant car on peut se protéger les uns les autres et etre relativement tranquille

BaDDream
Fondateurs

Date de naissance: 16/12/1989
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:57 (2009)    Sujet du message: comment s'organiser pour nos colonisations ??? Répondre en citant

Complètement d'accord moi la j'envoi ma première colo pile a 10 systèmes de ma pm. (1;55;11)

Jeu des 3 heures : 2 pts Smile

Castle Of The Dead
Membres de l'alliance

Date de naissance: 05/01/1993
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:20 (2009)    Sujet du message: comment s'organiser pour nos colonisations ??? Répondre en citant

Moi je suis pour la volante

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: comment s'organiser pour nos colonisations ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Riders Of Apocalypse - Index du Forum :: Le repère du Raider :: Truc et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation