- Riders Of Apocalypse - - Quartier général de l'alliance [Riders Of Apocalypse]

- Riders Of Apocalypse - Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos de l'affaire des insultes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Riders Of Apocalypse - Index du Forum :: - Riders Of Apocalypse - :: Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydroxyde AFF

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:57 (2009)    Sujet du message: A propos de l'affaire des insultes Répondre en citant

Bonjour a tous ally RoA,

je suis vraiment désoler de vous déranger mais je suis dans l'incompréhension la plus totale, hier je suis contacté par mon chef d'alliance me disant mais qu'est ce que ta fait ta insulter une alliance c'est n importe coi... enfin bref. Je vous avoue que je suis pris de cour je comprend rien tout simplement. Je peu vous promettre en aucun cas que je vous est insulter en ma personne, je haie profondément tout ceux qui insulte a tord et a travers, les gens comme ça pourrisse ogame et sa communauté de plus c'est un comportement des plus immature. Alors je ne vois pas comment je pourrait vous prouver ma sincérité, comme je l'est dit a votre chef et sur notre forum, pour moi ogame n'est qu'un jeu, je suis pas la pour perdre mon temps a insulter les gens. premièrement parceque si je veut me mettre l'uni a dos, il y a pas meilleur solution, deuxièmement parce que c'est totalement inutile et irrespectueux et enfin j'ai investi tellement de temps a élaborer notre forum a essayé qu'il soi bon vivant et j'ai passer aussi pas mal de temps in game enfin bref tous se temps investi je vais pas le gaché dans une action idiote pour risqué un ban et en plus passé pour un cassos parce que se qui insulte comme sa je vois pas d'autre mot que cassos

Enfin bref je vois pas coi vous dire de plus c'est a vous de voir je peu pas malheureusement vous apporté de preuve...

ps:a celui qui a pris mon identité, si il a un minimum de principe et d'honneur qu'il vienne me contacté pour me dire pourquoi moi?? même en anonyme je m'en fou.. voila bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiNi-RonX

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:00 (2009)    Sujet du message: A propos de l'affaire des insultes Répondre en citant

Bonjours à toi.

J'étais là, lorsqu'un noob a prit ton pseudo et a insulté notre fondateur à plusieurs reprises,puis s'en est pris à moi, et des amis de l'alliance. Je te crois, sinon tu n'aurais pas fais un tel effort pour te disculper.

Perso, j'ai oublié celà et t'en serait reconnaissant de présenter nos amitiés à ton alliance, si vraiment ce n'est pas toi. Que ton fondateur sache que nous n'avons pas faire ça contre vous, ou toi, mais contre le non-fair play.

Je t'invite à aller dans notre taverne, en attendant mes amis Riders.

MiNi-RonX.

Stokk
Fondateurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:30 (2009)    Sujet du message: A propos de l'affaire des insultes Répondre en citant

Hydroxyde, ta sincérité t'honore. Je pense, en effet, que dans toute cette histoire tu es plus une victime comme nous. Cela dit, j'ai eu l'occasion de penser à la situation et voici ce que je pense:

1) Pour que le HYdro en question prenne ta place, et se fasse passer pour toi, je pense qu'il y a quand même une certaine promiscuité (si on peut ainsi dire) entre lui et toi; en clair, il te connait je pense que c'est indéniable. Après, pourquoi toi? Bonne question! Aurais-tu un quelconque contentieux avec un membre de ton alliance? ou un membre de ta liste d'ami?

2) Comme Angel (clin d'oeil à lui en passant en lui rappelant qu'il va prendre une cuite très bientôt...) l'a si bien copié (et collé), c'est quelqu'un qui a suivi les messages postés par Angel. Donc ça signifie qu'il a été vérifié les messages qu'Angel a posté sur votre forum. La faille est que, l'individu en question s'est trahi à partir du moment où il a effectivement dit qu'il avait vu les messages d'Angel sur le forum des AFF: comment aurait-il su qu'Angel a tenté de régler le problème en s'expliquant sur le forum de l'alliance concerné, sauf s'il ne faisait pas parti de cette alliance lui même??? Même à 14 ans, je ne pense pas qu'il aurait été haineux au point de faire tous les forums de l'univers... Je ne sais pas si je me fais comprendre.

En gros, c'est juste quelqu'un de l'alliance AFF qui se croit camouflé (je crois que détective Conan il peut aller se rhabiller ^^).

3) Pourquoi nourrir une telle animosité envers notre si bon Angel? Il faut savoir le voir sous le bon Angle angel (dédicasse à tous ceux qui suivront le petit jeu de mot^^). Angel a refusé un certain individu qui avait 13 - 14 ans, or ce même individu dit avoir le même âge et s'en est pris exclusivement à Angel même si d'autres étaient présents au moment du conflit.

Cela dit, Hydroxyde, je comprends ta bonne foi et c'est fort bien de ta part, mais je vais me faire l'avocat du diable en posant la question à la con :" Est-ce que tu peux prouver que tu n'as rien à voir dans tout ça?". Perso, je ne crois pas que tu sois celui qui a tenu les propos injurieux, tu sembles bien plus mature que ça, mais je joue le rôle du gros salaud qui se fait avocat du diable, que veux-tu je suis pragmatique. Mais je te crois tout de même sincère.

De plus, je pense vraiment que le type en question est de ton alliance, donc quand on l'aura trouvé, quelle(s) mesure(s) comptes-tu prendre à son égard? Ton fondateur te soutien-t-il? Et si oui, le fera-t-il quant à ce que tu auras décidé vis à vis de l'uluberlu en question???

M'enfin sur l'histoire, je pense que ça a pris des proportions énormes, pour un jeu qui plus est, et je salue, non pas parce qu'on est dans la même alliance, l'attitude d'Angel, mais je me ferai tout de même Saint Thomas, et ne croirai qu'à ce que je verrai :/ en t'accordant Hydroxyde et ce, généreusement, l'entier bénéfice du doute, ainsi qu'une grande sympathie. Disons juste que je préfère rester neutre (et vive les études de droit ^^).

11:50:58<Stokk> ou au pire si je peux pas te fournir je peux toujours te fourrer
11:50:58<Thulgard> Ok merci

Hydroxyde AFF

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:48 (2009)    Sujet du message: A propos de l'affaire des insultes Répondre en citant

lol je comprend très bien ta position comme je les dit j'ai aucun ennemies sur ogame car personne de mon entourage dans la vie réel joue sur se serveur de plus je viens de reprendre ogame après 2 an d'absence donc des ennemies qui m'aurai suivi sur 2 ans c'est qu'ils sont rancunier, par contre il est vrai que à l'intérieur de notre alliance il y a eu des différant entre certain membre et le chef et du coup il ont quitté l'alliance de plus il on toujours les droits sur le forum (sur se coup la j'ai pas géré) mais du coup je vais allé voir si des personne qui sont partie se sont connecté sur le forum lors du post de votre chef... sur ceux bon jeux a tous je vous fait suite de l'affaire... j'espère qu'il ne récidivera pas... Sad

ps: (quel tirade très chères!!)mdr

Stokk
Fondateurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:59 (2009)    Sujet du message: A propos de l'affaire des insultes Répondre en citant

Ah? On en apprend déjà plus, donc il y a eu des membres qui ont eu un contentieux dans ton alliance (voyez-vous ça?). Je souhaite qu'à la fin de tout ça Angel et Bad me payent mes services de juriste (on parlera des modalités sur msn). Et il a déjà récidivé, je ne peux pas le bannir défitivement, vu qu'acharné comme il est, il trouve le moyen de se refaire des emails, et des pseudos à outrance. Et tant pis s'il le voit, je dois en permanence bannir son adresse IP toutes les 24h et c'est en effet, très... anxiogène disons ^^'. Mais il a pas l'air méchant, mais qu'il arrête parce que ça ne sert à rien. Il a lui même dit que son pseudo c'était Seigneur85, Seigneur93, Seigneur3615, enfin un truc dans le genre. S'il souhaite malgré tout continuer, il perdra son temps, je peux me montrer très con aussi :s Cela dit, Hydroxyde, si je peux t'aider ce sera avec un immense plaisir, tu n'auras qu'à m'envoyer des messages ig Wink

PS: "très cher" de préférence, oui en effet, j'ai un bâton de maréchal pas une fouf' Wink
11:50:58<Stokk> ou au pire si je peux pas te fournir je peux toujours te fourrer
11:50:58<Thulgard> Ok merci

AnGeL OF WaR
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: A propos de l'affaire des insultes Répondre en citant

affaire règlée, je lock 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: A propos de l'affaire des insultes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Riders Of Apocalypse - Index du Forum :: - Riders Of Apocalypse - :: Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation